Jeux d'argent > Paris Sportifs légaux Belgique > Unibet Sport Belgique > Spéciale promo sur la dernière journée de JPL sur Unibet.be

Spéciale promo sur la dernière journée de JPL sur Unibet.be

L’opérateur de jeux Unibet.be, partenaire officielle de la Jupiler Pro League & du FC Bruges organise une offre promotionnelle phénoménale pour fêter la dernière journée de la saison régulière. Ne ratez cette belle opportunité.

Gagnez des billets pour FC Bruges – Standard de Liège sur Unibet.be

Votre inscription est obligatoire afin de pouvoir prendre part à cette promo du site de paris en ligne Unibet.be. Une fois inscrit, il vous faudra placer un pari d’au moins 5 € sur les matchs de JPL qui seront joués ce dimanche 17 mars. La cote minimale exigée est de 1,40 et votre mise devra être en argent réel. En effet, les paris gratuits ou le solde argent bonus ne sont pas éligibles.

Par ailleurs, les paris Live et Pré-match sont tous deux éligibles, contrairement aux paris Cash Out qui ne sont pas valides pour ce challenge.

Recevez vos billets

Au total, dix joueurs seront récompensés avec un billet pour deux personnes pour le choc FC Bruges –Standard de Liège en Play-offs. Ces derniers seront sélectionnés suite à un tirage au sort qui se tiendra le lundi 18 mars. En plus, les gagnants recevront un ticket de parking au stade du FC Bruges.

Unibet.be enverra les billets aux joueurs gagnants par e-mail au moins 7 jours à l’avance. Notez bien que les billets ne sont ni transférables ni échangeables contre du cash.

Article publié le 16 mars 2019