> Paiement et dépôt des jeux d'argent > Transcash pour les jeux en ligne en France

Transcash VISA : Payer aux jeux en ligne agréés ARJEL

Transcash va mettre en place un moyen de paiement sécurisé pour les logiciels de poker en ligne, de paris sportifs et hippiques agréés par l'ARJEL en France. Transcash est une solution de transfert d'argent rapide et efficace. Le pack de base est composé de 2 cartes VISA, une noire et une rouge. Ces deux cartes permettent de faire des transferts d'argent de la carte noire vers la carte rouge. L'achat de ce pack est de 20 euros. Vous n'avez plus qu'à acheter des recharges Transcash pour réapprovisionner la carte noire et ainsi faire l'envoi d'argent vers la carte rouge. Les différentes recharges Transcash se trouve dans des tabacs ou magasins prés de chez vous comme les recharges de carte téléphonique.

Depuis quelques temps, cette solution de transfert d'argent en ligne permet également de faire des achats ou des paiements par internet. Transcash souhaite s'imposer sur le marché encore très ouvert des méthodes de paiement en ligne par carte prépayée. L'avantage principal de cette méthode de paiement reste principalement la confidentialité car vous n'entrez plus votre numéro de carte bleu.

Le marché des cartes prépayées pour les jeux d'argent en ligne est détenu pour le moment par Neosurf et Paysafecard.

Cette solution de paiement sera donc surement très populaire et très répandu car actuellement presque tout les opérateurs de jeux en ligne acceptent les cartes VISA.

>> Visiter le site officiel de Transcash
Article publié le 21 decembre 2010
Voir aussi les articles : Paiement et dépôt des jeux d'argent