> Poker en ligne agréé ARJEL > Turbopoker > Rising Star : devenez un joueur pro Turbopoker

Turbopoker recrute 4 joueurs pour sa team pro

Si vous aviez toujours rêvé de devenir un joueur professionnel, tenter de rejoindre la team pro Turbopoker pour vivre une expérience inoubliable avec l'une des meilleurs logiciels de poker en ligne de France.

Rising Stars sur Turbopoker

Turbopoker est nouveau sur le marché français mais fait déjà énormément parler de lui avec de nombreuses promotions mais aussi des tournois bien ficelés et alléchants. Aujourd'hui, Turbopoker vous propose de devenir un membre de sa team pro grâce au Rising Star. Les joueurs de Turbopoker sont classés en 3 divisions : les Pro, les joueurs Espoirs et les joueurs Classiques : Pour augmenter de division, les meilleurs joueurs d'une division affronteront les plus mauvais joueurs de la division supérieur pour prendre leurs places. Le Rising Star est composé de 2 sessions d'une durée de 4 mois chacune :
  • 1er session Rising Star : du 5 mars au 30 juin 2012.
  • 2ème session Rising Star : du 1er septembre au 31 décembre 2012
Pour chaque session, vous devrez jouer un maximum de tournois "Spécial Circus" pour collecter le plus de points possibles et ainsi finir dans le 5 meilleurs joueurs d'une session. Si vous êtes dans le Top 5, vous avez peut-être la chance de passer dans la "niveau Espoir". Le calcul des points est fait en fonction de vos gains. Pour connaître le nombre de points gagnés, il suffit de les diviser par 2. Si vous gagnez 200€ alors vous collectez 100 points par exemple. Les joueurs déjà pro ont un avantage puisque les gains du tournoi à 5.000€ du dimanche à 21h sont comptés dans le calcul. Si vous êtes un joueur Espoirs ou classiques et que vous éliminez un joueur de la team pro ou espoirs, vous récoltez des points Boost :
  • 10 points boost si un joueur classique élimine un espoir.
  • 20 points boost si un joueur classique élimine un pro.
  • 10 points boost si un joueur espoir élimine un pro.

Devenir un membre de la team pro

Voici la liste des têtes misent à prix en joueur pro : Il y a actuellement 4 joueurs de la team pro Turbopoker. Les joueurs participent au Rising Star et collectent des points sur les tournois Online mais aussi sur 4 tournois Live aux choix. Le joueur pro qui réalisera la plus mauvaise performance devra affronter les 5 meilleurs joueurs "Espoirs" lors de 5 tournois en Sit&Go. Le joueurs qui aura le plus de points lors de ces tournois online, deviendra (ou restera) un joueur pro Turbopoker.

Devenir un membre Espoir de Turbopoker

Pour devenir un espoir, il faudra faire partie des 20 meilleurs du classement Rising Star (hors division pro). Le principe restera le même que pour devenir un pro. Les 5 joueurs espoirs qui feront un mauvais résultat au Rising Star devront affronter les 5 meilleurs joueurs "Classiques" dans 5 tournois Sit&Go. Les 5 meilleurs de la rencontre deviendrons (ou resteront) des joueurs "Espoir". Le Rising Star est réellement une compétition en deux temps très alléchante. Le challenge est là et il faudra sans cesse faire preuve d'un poker remarquable. Si vous souhaitez connaître plus de détail sur le Rising Star, rendez-vous sur la page officielle de TurboPoker.