Jeux d'argent > Paris Sportifs légaux Belgique > Unibet Sport Belgique > La Passe Dé d'Unibet.be de ce week-end vous réserve des cotes très intéressantes

La Passe Dé d'Unibet.be de ce week-end vous réserve des cotes très intéressantes

Offrez-vous 100 € en misant seulement 10 € sur Unibet.be ce week-end.. Ce samedi, vivez les ligues européennes avec ferveur sur le site de paris en ligne Unibet.be dans le cadre de sa nouvelle Passe Dé. Avec la cote de la semaine boostée à @10.00, il n’y a pas de raison de douter.

Que pensez-vous de la rencontre Juve vs AC Milan ?

Ce match qui démarre le samedi 6 avril 2019 à 18 h 00, rappelle à tout le monde sportif la dernière victoire des Milanais en terre Turinoise où le Milan d’Ibrahimovic et Gattuso venait plaquer au sol la Juve de Buffon et Del Piero par la plus petite des victoires.

Malgré le renouvellement et la fraîcheur du nouveau Milan, beaucoup n’attendent pas de voir un changement au Juventus Stadium. Et pourtant, avec la performance de CR7, la Juve vient d’enchaîner 11 matchs à domicile sans défaite.

Dépêchez-vous de parier sur une victoire de la Juve avec une cote de @1.75 !

Bundesliga : Bayern Munich vs Dortmund

Le klassiker de la Bundesliga se joue ce samedi à partir de 18 h 30. Elle oppose le Bayern au Dortmund. Retenu à Fribourg avec un score de 1-1, le Bayern a perdu la première place du classement au profit du BvB, vainqueur à Wolfsburg suite à un doublé du pion espagnol Alcacer qui a actuellement 16 buts à son actif.

Les Klassiker ont la particularité d’offrir beaucoup de buts. Or, en championnat, tous les duels ayant opposé les deux ogres se sont soldés avec au moins une moyenne de 3.5 buts depuis 2016 ! Il y a de quoi s’attendre à une belle pluie de buts à l’Allianz Arena ce samedi.

Pour cela, pourquoi ne pas miser sur ‘’Plus de 3.5 buts’’ avec une cote de @2.20 ?

Barça contre Atlético Madrid

Alors que beaucoup de gens annonçaient déjà la fin de son règne, Messi, magicien de la planète football s’impose de plus bel en montrant à tout le monde qu’il a encore de belles années devant à jouer.

Leonel Messi, décisif toutes les 75 minutes, change le cours des matchs avec une moyenne d’1.08 buts par match. Très imposant parmi les buteurs européens, il n’y a pas une seule rencontre le génie de l’argentin ne trouve pas le chemin des filets.

A ce propos, les Colchoneros en gardent un mauvais souvenir car c’était encore l’homme qui avait inscrit le but décisif lors du dernier duel au Camp Nou. Optez alors pour le pari ‘’ Léo Messi buteur’’ sur une rentable cote de @2.00.

Cote multiple boostée

Profitez de la cote boostée offerte par Unibet.be. Elle passe de 7.70 à 10.00.

Article publié le 05 avril 2019