Jeux d'argent > Paris Sportifs légaux Belgique > GoldenPalace > Plus de 133 € à remporter sur Goldenpalace.be avec le JLP !

Plus de 133 € à remporter sur Goldenpalace.be avec le JLP !

Les playoffs 1 et 2 continuent pour le bonheur des grands fans du football ainsi que pour les parieurs. Votre site de jeux en ligne Goldenpalace.be vous propose à cet effet une liste de paris avec les meilleures offres.

Goldenpalace.be vous propose des offres de paris alléchants !

Ainsi, le dimanche prochain sera le théâtre de trois rencontres dont deux en PO1 et une en PO2. En effet, le Racing Genk affrontera La Gantoise à 20 h 30 et ce duel sera précédé de celui entre Anderlecht et le Royal Antwerp à 18 h. À la même heure, le STVV sera aux prises à Westerlo pour ce qui concerne les playoffs 2.

Le Racing Genk, promis favori en sérieuse difficulté !

Après sa défaite enregistrée face au RAFC, le Racing Genk devra prendre de sérieuses résolutions lors de ce nouveau duel qui l’opposera à la Gantoise. Si la formation veut maintenir son statut de favori au titre, elle est tenue de vaincre son adversaire également battu lors de son premier match. On rappelle que Genk avait encaissé un but, qui fut inscrit à la quatrième minute par Israeli Lior Refaelov pour le compte de Great Old. Les Buffles (@4,60) se sont aussi inclinés sur le score fatidique de 3-0 face au Club Bruges lors de leur match inaugural. Le Racing Genk (@1,68) lutte pour obtenir son premier titre depuis celui de 2011. De sorte qu’il n’a plus droit à l’erreur s’il tient à creuser l’écart de points entre elle et ses rivaux.

Le pari « Victoire du Racing Genk sans concéder de buts : Oui » a une cote alléchante de @3,25 et vaut le détour.

Les Mauves n’ont pas droit à l’erreur face à Antwerp !

L’autre rencontre palpitante très attendue est celle qui met en opposition le RSC Anderlecht (@1,88) au RAFC (@4,10). Les deux formations sont à la peine. Antwerp a aligné une série de trois défaites en championnat et a sauvé récemment sa face avec la victoire face à Genk. Les locaux, quant à eux, ont livré un match très épuisant face au Club Bruges. Se sont – ils remises de leur fatigue ? On le saura dans le match du dimanche prochain. À noter que les deux équipes ont besoin de victoires pour être en course à l’Europe.

Multipliez votre mise par 1,76 en pariant sur « Les deux équipes marqueront : Oui ».

Le STVV (@2,14) vs Westerlo (@3,35) : À qui sera la victoire ?

La journée inaugurale pour la STVV s’est soldée par une victoire de celle-ci face à Westerlo. Les joueurs Sart, Ceballos et Sylla ont permis à la formation de prendre la tête du Groupe A en s'imposant 3-1. Quant à leur adversaire prochain, Westerlo n’a pu faire mieux qu’en arrachant un match nul 1-1 face à Beerschot-Wilrijk. Après son infortuné parcours qui l’a privé des playoffs 1, la formation travaille activement pour obtenir son ticket pour l’Europa League.

Vous pourrez augmenter votre mise avec le pari « Le STVV et les deux équipes marqueront : Oui » avec une valeur conséquente de @3,9.

Pari combiné du week-end

Le pari multiple que vous propose votre site de paris en ligne Goldenpalace.be est un combiné à 3 matchs des playoffs de Belgique. Il comprend les victoires du STVV (contre Westerlo), du KRC Genk (contre La Gantoise) et un match nul entre Union St Gilloise et Waasland-Beveren. Vous pourrez ainsi multiplier votre mise de départ par 13,30.

Article publié le 04 avril 2019