Le Choc Winga poker : France vs Italie

Venez représenter la France et affronter l'Italie sur Winga.fr

Winga France et Winga Italie lancent le "choc Winga". Cet événement propose aux joueurs de chaque pays de se qualifier pour jouer une finale à Cannes en Juin dés plus explosive.

Principe du Choc Winga

Les deux pays qui s'affrontent vont chacun sélectionner 5 joueurs par une série de tournois de qualification sur Winga Poker. Une fois la sélection terminée, les 5 joueurs français affronterons les 5 joueurs italiens dans une finale qui se déroulera à Cannes en juin. C'est donc une rencontre en finale qui opposera la France et l'Italie, éternels ennemies sportifs. Mais celle-ci se déroulera cet fois non pas au foot, mais au Texas hold'em poker !

Les gains en jeu du Choc Winga

En plus du package permettant de participer à cette fameuse finale en juin , à Cannes, découvrez également un package VIP pour le WPT de Marrakech 2011 d'une valeur de 5.000€ pour les 5 joueurs, ainsi qu'un package VIP pour le main event des WSOP 2011 à Las Vegas en juillet, d'une valeur de 11.000€ pour le meilleur joueur de chaque équipe ! Rien que ça ! Vous l'avez donc compris, il y à beaucoup en jeu et la compétition va être rude !

Comment ce qualifier au Choc Winga ?

Vous devez être inscrit et avoir un compte valide sur Winga.fr. Pour obtenir votre ticket pour la finale France Italie, vous devrez faire une semaine de "WARM UP" et 5 semaines de tournois qualificatifs. Le WARM UP est un tournoi avec finale hebdomadaire, pour y participer vous devrez au préalable obtenir votre place de plusieurs façons différentes. Générer le plus de Rack, poster la meilleur blague sur les italiens sur le facebook (en étant fan winga), faire un nouveau dépôt et être tiré au sort, faire un dépôt et être tiré au sort, être tiré au sort parmi les fans Facebook, avoir fait la meilleur main sur Winga poker. Le tout entre le 18 et le 28 avril 2011. Si vous obtenez le ticket du WARM UP, vous devrez alors participer au tournois de qualifications qui se jouent toute la semaine et remporter la finale du dimanche qui offre le ticket pour le "Choc Winga".