> Poker en ligne agréé ARJEL > Zeturf : Les paris hippiques agréés en France

Zeturf : Pariez sur les courses de chevaux

Ce leader des courses de chevaux à été créer en 2001, lors du prix d'Amérique, par des passionnés du genre. Zeturf est maintenant connu dans le monde entier pour sa qualité de services et son excellent ratio de gains. (atteignant 20.000 fois plus que votre mise)

Zeturf est légal en France

Zeturf est un site de paris hippiques légal en France depuis l'obtention de son agrément par l'ARJEL le 12 mai 2010.

Les avantages pour les parieurs

Zeturf est avant tout apprécié du grand public pour son taux de redistribution très élevés. En effet certain paris on atteint 20.000 fois la mise de départ du parieur. Ce ratio qui sort de l'ordinaire donne un avantage certain aux parieurs par rapport à d'autres sites de paris hippiques. Question sécurité, Zeturf n'est pas non plus à plaindre avec une infrastructure technique optimale caractérisée par une rigidité des inscriptions et un suivi stricte sur les dépôts et retraits, permettant à Zeturf d'être à la pointe de la sécurité actuelle. L'assistance est évidemment disponible 24h sur 24 et 7 jours su 7 que ce soit par téléphone, par mail ou même par prise de contrôle d'un technicien à distance pour vous dépanner.

Les bonus proposés par Zeturf

Zeturf vous offre votre premier paris à hauteur de 50€. Il n'y à donc pas de conséquence au résultat de celui-ci, vous ne perdez pas d'argent. Au contraire, celui-ci vous rapportera surement 50€ cash !

Les différentes possibilités de dépôts et retraits

Si vous souhaitez déposer de l'argent sur votre compte Zeturf ou en retirer, plusieurs moyens s'offre à vous. Vous pouvez utiliser les méthodes classiques comme la carte VISA ou MASTERCARD, ou bien encore un virement bancaire. Si vous n'aimez pas mettre ce genre d'information sur internet, optez pour une carte prépayée comme Neosurf, paysafecard ou ticket premium. Vous pouvez également utiliser ClickandBuy, moneybooker ou Barclays.

Les différents paris chez Zeturf

  • Paris simples gagnant : trouvez le cheval gagnant de la course.
  • Paris simples placé : trouvez les 2 ou 3 chevaux de tête de course.
  • Paris jumelé gagnant : trouvez les 2 chevaux de tête de course quel que soit l'ordre.
  • Paris jumelé placé : trouvez 2 chevaux finissant dans les 3 premières places quel que soit l'ordre.
  • Paris trio hippodrome : trouvez les 3 chevaux finissant dans les 3 premières places quel que soit l'ordre.
  • Paris ZE couillon : trouvez le 4eme cheval de la course.
  • Paris ZE 4: trouvez les 4 premiers chevaux de la course quel que soit l'ordre.
  • Et bien d'autres paris ...